Bonjour!
Pour le moment l'essentiel de mon action sur Participer est la création d'événements (car ce n'est pas encore un endroit ou les groups dans lesquels je suis discutent courament). C'est assez intuitif et facile, sauf peut être au moment où il faut encoder les heures où c'est plus pesant.
Ne pourrait-on pas faire en sorte que de base les heures de fin soient proposées 2h après l'heure du début ? (sur la grosse dizaine d'événements que j'ai fait c'était toujours le cas (à la grosse louche). Ou plus simplement qu'on ne mette pas les heures de fin ? (et si un événement est particulièrement long, qu'on le mette
Mais sinon tout est super fluide et ça c'est bien!!
Merci beaucoup pour tout le boulot que vous faites!
:)
perso je trouve qu'il serait bien de retrouver un module type google pour le lieu... juste pour faciliter les déplacements.
C'est noté, je m'y attèle quand je retravaille dessus (dans les jours qui viennent probablement)
Oki
Philipe, si tu retravailles l'enodage des acctions, je pense qu'il serait bon de veiller à isoler le champ "ville". Quand j'ai en efffet travaillé la mise en page de la page d'accueil, j'ai opté pour un minimum d'infos (pour des questions de place et d'abondance d'infos à afficher). Le choix que j'ai fait est le suivant : n'afficher que le jour de la semaine, la date jour et mois (sans l'année, inutile), l'heure de départ, la ville et le titre. Ma question est dès lors la suivante : y a-t-il mooyen de concevoir les champs d'encodage pour qu'un tel affichage sdoit possible ?.
A partir de maintenant, il y a moyen de créer un événement directement dpeuis l'agenda d'un groupe. Pour ce faire
- se rendre dans l'agenda du groupe
- choisir la vue semaine (c'est la plus pratique)
- cliquer et sélectionner la zone horaire (comme dans google agenda)
- donner un titre à l'événement
- si on clique sur ok, on est redirigé vers le formulaire de création d'événement avec le titre et les dates déjà remplies. Ca me semble le plus simple.
Ca marche pour vous?
(j'en ai un peu bavé sur cette fonctionalité pour tout dire :-) )
tu as bien bavé Philippe... c'est rapide et efficace ;)
y a plus qu'à placer une carte pour le lieu et le tour est joué ;)
Merci Philippe. Seul hic: comment informer les personnes de cette fonctionnalité ?
Je pense qu'il faudrait fair eun mode d'emploi (peut être une vidéo ?). Je pensais faire cela quand tout marche bien pour que ça ne soit pas trop vite dépassé.