Nous avons évoqué lors de la derière réunion une modification du thème WP.
Personnellement je ne suis pas conscient des implications qu'il y a derrière ce changement. Mais cela semble assez costaud comme travail.
On avait parlé de septembre... Réaliste ?
Personnellement je suis (malheureusement) assez libre en aout. Si on a l'occassion de se voir pour en discuter et mettre en place un agenda, je peux assurer une part de travail.
Personnellement je pense que le délai de septembre n'est pas réaliste vu l'ampleur du site et de son contenu, et vu la période de vacances. Un changement de thème peut s'avérer lourd étant donné que le page builder sera désactivé et certaines mises en pages recréées. De plus, une fois désactivé, le thème va polluer le contenu des pages avec des shortcodes qu'il faudra nettoyer via la base de données ou à la main.
Le mieux serait sans doute d'organiser une réunion pour approndir la question et mesurer les implications d'un tel projet.
Petite question : est ce que ça a été envisagé de dater les articles postés sur le site ? (de manière visible par le lecteur) Par ex. ceux qu'on poste actuellement sur le TTIP et travailler 4 jours.
Bonne question... d'autant que quand on voit les articles liés présentés en bas de pae, la date est toujours celle d'aujourd'hui...
Ah c'est super d'avoir corrigé le bug de date, merci! Je trouve ça bien de toujours afficher la date, ça met en contexte l'info.
Idem, je trouve ça toujours bien
Hop, je viens de chercher comment afficher la dates sous les articles, pas trouvé. Mais la date s'affiche dans les related posts
Pour moi pas Auteur car l'auteur reconnu st celui qui publie...
Je publie beaucoup pour d'autres et c'est pas juste ;)
@Ben 28 septembre je suis libre en journée... on essaye de planifier qqch ? Jean Louis et d'autres tentés de réfléchir thèmes ? faut pas être 20 non plus.
Vivement cette réunion! J'attends une fourchette de date de Jean-Louis pour octobre et je fais un nouveau framadate. Pas envie de faire une réunion où les gens les plus actifs ne viennent pas puis sont pas au courant de ce qui se passe. Ce serait quand même mieux qu'on puisse coordonner les équipes facebook et wordpress non ? Histoire qu'au lieu de publier des statuts facebook on publie des articles sur le site. Ceux qui sont pas sur facebook en profiteront aussi et on pourra rediriger le contenu vers les autres réseaux, Twitter, Diaspora par ex.